COVID-19

Depuis la pandémie, Biodiversity For Peace s’inscrit dans une logique de sensibilisation sur les gestes barrières mais aussi à permettre à la population d’accéder à de bonnes informations pour mieux se prévenir de cette maladie et stopper sa propagation.

Liens :

Des réponses à vos questions:

Ce qu’il faut savoir:

Aujourd’hui elle se mobilise pour venir en aide à la population sénégalaise impactée par cette pandémie du Covid19. Certes la Présidence de la République, la société civile et les entreprises se sont mobilisées pour venir en aide aux populations vulnérables mais force est de constater qu’au Sénégal le taux de personnes ayant un salaire fixe est estimé à 30%. Avec les mesures de couvre-feu, le semi-confinement, la fermeture des marchés, commerces et autres, les plus vulnérables s’enfoncent davantage dans le désarroi.

Biodiversity For Peace, qui s’est toujours fixé comme mission d’utiliser la biodiversité pour lutter contre les inégalités sociales, la pauvreté et les violences, voudrait appuyer les familles des élèves les plus vulnérables notamment les filles par des kits alimentaires.

Nous comptons sur votre générosité pour permettre à B4P d’atteindre cet objectif.

IBAN: FR7630004015990001011174103

0 Partages
NOUS REJOINDRE